Trophées des sports

Lors de la remise des trophées des sports, Tom Bogo, Milos Theisen, Oscar Tormen et Tristan Ulpat ont été mis à l’honneur ce samedi 14 Mai;

Effectivement, ces 4 garçons ont fait un beau parcours lors du championnat du CD 54 hiver en équipe 13/14 ans;

Sur 18 équipes engagées, ils se classent 2e dans leur division et continuent jusqu’en 1/2 finale (perdent contre Lunéville)

Félicitations à nos 4 garçons et bravo à leurs entraîneurs : Stéphane et Anton

Your email address will not be published. Required fields are marked *