COMMENT S’INSCRIRE AU CLUB ?

Merci de l’interêt que vous portez à notre club et si vous souhaitez vous inscrire, merci de télécharger les documents ci-dessous en y joignant :

– Une photo d’identité

– Pour les joueurs licenciés dans un autre club auparavant : la précédente licence

– Un chèque du montant de la cotisation à l’ordre du tennis club « Jo Schlesser »

Un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du tennis, y compris en compétition »

Fiche inscription

Adulte

Pour télécharger la fiche d'inscription pour les adultes, cliquer sur le bouton en dessous.
Fiche d'inscription

Ecole de tennis

Pour télécharger la fiche d'inscription pour l'école de tennis, cliquer sur le bouton en dessous.
certificat médical

Certificat

Pour télécharger le certificat médial nécessaire à l'inscription, cliquer sur le bouton en dessous.