DONNÉES PERSONNELLES

Dans certains cas, le club peut être amenée à demander aux internautes de laisser leurs coordonnées personnelles, notamment les adresses électroniques et/ou physiques. Ces informations pourront donner lieu à un traitement informatique aux fins de publipostage (envoi de messages promotionnels, d’information,…) par le club, qui pourra également être amenée à les échanger ou les céder à ses partenaires commerciaux. Chacune de ces demandes, consultables le cas échéant aux pages concernées du site web du club, est accompagnée d’une case à cocher, autorisant ou non le club à utiliser les données collectées. En cas d’acceptation par la validation de la case correspondant à l’utilisation souhaitée, le club se réserve le droit d’adresser des publipostages à l’utilisateur pour lui proposer des informations, des offres émanant du club ou de ses partenaires commerciaux, et/ou de procéder à l’échange ou à la cession, à titre gratuit ou onéreux, des informations considérées.

DROITS

En tout état de cause, conformément à l’article 39 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l’exercice de ces droits, l’utilisateur est invité à s’adresser par courriel à l’adresse : contact@tc-malzeville.fr.

DIRECTION DE PUBLICATION

M. Claude RETOURNARD

HÉBERGEMENT

Les données informatiques sont hébergées par l’entreprise suivante :

OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

www.ovh.com

CRÉATION